Accéder au contenu principal

Dans l’intimité de l'artiste Pat Sako (Espoir 2000) : Le témoignage exclusif de son épouse "Ce n'est pas facile..."

Femme de l'ombre d'une icône de la musique ivoirienne, Mme Ossohou, épouse de Pat Sako du groupe Espoir 2000, s'est livrée sur sa vie aux côtés du chanteur. Dans un entretien relayé par nos confrères de Média Prime, elle dévoile l'homme derrière l'artiste.

Pat Sako est connu pour son style taquin et ses chansons qui interpellent souvent la gent féminine. Comment son épouse vit-elle cette singularité ?

"Moi-même, je fais partie de ses cibles !" lance Mme Ossohou en riant. "Il s'inspire de nous toutes pour composer ses chansons, et il me prend aussi pour chanter ! Pat Sako ne fait que nous titiller. Comme dit l'adage, qui aime bien, châtie bien.", ajoute la femme de l'artiste.

Mariés depuis près de trente ans, Mme Ossohou et Pat Sako forment un couple solide. "Ce n'est pas facile d'avoir pour époux un homme public, mais ce n'est pas non plus impossible", confie-t-elle. "Au-delà de la casquette d'artiste, ce sont des hommes comme tout le monde, avec plusieurs facettes !" ajoute-t-elle en plaisantant.

Derrière le chanteur charismatique se cache un homme au grand cœur. "Patrick est une belle âme, un homme chic, protecteur, doux et attentionné." Une tendresse qui se révèle pleinement dans son rôle de père : "Nous avons six adorables enfants. L'aîné a presque trente ans et le dernier n'a que deux ans.", termine Mme Ossohou.

Kablan Carmel

Pin It
560 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
MissCI2025
Djéguélé2025
MASS_2025