Accéder au contenu principal

Showbiz : Himra insulte certains de ses détracteurs pour leur manque d’intelligence

Dans une déclaration filmée cette semaine, le chanteur de Rap et pionnier de la Drill en Côte d'Ivoire, Himra a insulté des mélomanes. «Parmi mes détracteurs-là, il y en a beaucoup qui sont b..tes», dit-il. En prenant pour exemple les comparaisons faites entre les chanteurs anglophones et francophones. «Les gens sont en train de créer un lien entre les artistes francophones et les artistes anglophones. C’est organisé par les gens qui parlent l’anglais. Et vous, les Ivoiriens, vous trouverez ça mal…», s’indigne-t-il.

Déjà, au début de l’année 2025, le rappeur avait promis de s’affirmer davantage dans le milieu artistique. Tout en expliquant qu’il est conscient que ce sera aussi une année où il serait combattu. «Vous avez eu Alpha Blondy, Arafat… Là, vous avez le Big Aka For Aka Kê. Les Ivoiriens qui vont combattre Chetté auront une mauvaise jeunesse. Tous les “haters”… Parce que je suis installé comme Bob Marley. Et je vous regarde dans les yeux pour le dire. Je suis trop “gamé” (motivé : ndlr).

Les moments durs que j’ai traversés, je dis que dès que ça commence c'est la dictature», dit-il, tout en prophétisant sur sa carrière. «Ma carrière va durer. Ce règne va durer longtemps, parce qu’il n’a pas été fondé du jour au lendemain. 2025 sera sans doute l’année où je serai le plus combattu. Et ce sera aussi sans doute l’une de mes meilleures années musicales. Ce sera une année de victoire et je suis conscient de ça. Ils m’ont “gamé” et moi, quand je suis “gamé”, ce n’est pas bon.» Tant mieux, si c'est pour l’avancée de musique ivoirienne.

François Yéo

Pin It
595 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
Djéguélé2025
MissCI2025
MASS_2025