Showbiz : Didi B, Josey, Tamsir, KS Bloom, Team Paiya et Himra seront aux Trace Awards

Les Trace Awards, cérémonie musicale de récompense des artistes d’Afrique et de sa diaspora, sont prévus le 26 février 2025, à Zanzibar. A cette occasion, c’est une programmation d’exception qui met en scène les vedettes de la musique issues des quatre coins du continent. Pour représenter la Côte d'Ivoire, il y aura les rappeurs Didi B et Himra, le chanteur de Gospel chrétien KS Bloom, puis Josey, Team Paiya…
Si cet événement de prestige réunit la crème des talents africains du moment, c’est aussi une cérémonie de distinction qui valorise la créativité et la diversité musicale africaine. Au nombre des artistes invités, il y a d'autres icônes telles que Yemi Amade, Fally Ipupa, Wally Seck, Joé Dwet Filé et Nesly… pour ne citer qu’eux.
Tous les genres musicaux et artistes en provenance de 30 pays d’Afrique, des Caraïbes, d’Amérique latine, de l’Océan indien et d’Europe sont représentés. Ce 26 février, dix prix seront décernés dans chaque catégorie : afrobeat, dancehall, hip-hop, afro-pop, mbalax, amapiano, zouk, kizomba, genge, coupé-décalé, bongo flava, soukous, gospel, rap, raï, kompa, RnB, rumba…
François Y.
Aucun commentaire



