Concert : 173.000 ? 173 millions ? Debordo entretient le mystère autour de son ‘’sac money’’

Lors de son concert mémorable au Sofitel Hôtel Ivoire le dimanche 8 décembre 2024, le chanteur Debordo Leekunfa a surpris son public par un accoutrement insolite :
une chemise de taille démesurée, un gros sac en main. On verra plus tard qu’ils (la chemise et le sac) ont servi à recueillir l’argent des divers ‘’travaillements’’ (ndlr: jets de billets d’argent sur l’artiste en prestation). Combien a gagné le Mimi ?
Plutôt que de dévoiler aux yeux du public ladite somme, le Mimi en a fait un mystère dans LTI ce 10 décembre : ‘’Je ne peux pas, 173.000 (sur insistance du plateau)’’. Bien entendu, un artiste de la trempe de de Debordo Leekunfa ne peut partir d’un concert avec cette modique somme.
Ne serait-ce pas ‘’173 millions’’ a demandé Sonia Guiza ? L’artiste insistera : ‘’173.000 FCFA’’. Le Maitré Maitré a même enjoint l’animateur Cheick Yvan de ne rien révéler de cette cagnotte de la gloire pour ce concert tout aussi glorieux.
Mais personne ne sera dupe ; il s’agissait de Debordo en concert ; et cette scène où des personnalités du monde du showbiz et de la politique sont passées les mains chargées, le chiffre des ''travaillements'' est forcément de six chiffres.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire



