PPLK à la RTI: Shola est en train de faire oublier Anaconda ?

L’animatrice Shola, nouvelle recrue dans le talk-show à polémique sur la 3, serait-elle en passe de remplacer valablement le regretté Anaconda, l’homme aux questions piquantes ?
Depuis la prise d’antenne de l’équipe à Brice Anoh, les invités se succèdent sur le plateau de PPLK et curieusement, même s’ils connaissent la sauce à laquelle ils seront mangés, ils en repartent toujours sur les nerfs. Finalement, tout porte à croire que la chroniqueuse gagne son pari de mettre ses invités hors d’eux-mêmes.
Citons pêle-mêle, la Patrona Vitale, Tiesco le Sultan, Vetcho Lolas, Pantcho Le Gataire, Easy Montana, Holly le Bulldozer...tous ces artistes ont, à un moment de leur entretien avec la chroniqueuse, fait montre d’une poussée d’adrénaline, signe que Shola a réussi son pari du game.
La liste de ses ‘’victimes’’ pourrait davantage s’allonger si aucun invité ne s’arme suffisamment pour battre Shola en la désarmant par un self-control olympien. Un tel invité est toujours attendu, autrement, Shola aurait valablement pris la place du goat Anaconda.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


