Accéder au contenu principal

PPLK à la RTI: Shola est en train de faire oublier Anaconda ?

L’animatrice Shola, nouvelle recrue dans le talk-show à polémique sur la 3, serait-elle en passe de remplacer valablement le regretté Anaconda, l’homme aux questions piquantes ?

Depuis la prise d’antenne de l’équipe à Brice Anoh, les invités se succèdent sur le plateau de PPLK et curieusement, même s’ils connaissent la sauce à laquelle ils seront mangés, ils en repartent toujours sur les nerfs. Finalement, tout porte à croire que la chroniqueuse gagne son pari de mettre ses invités hors d’eux-mêmes.

Citons pêle-mêle, la Patrona Vitale, Tiesco le Sultan, Vetcho Lolas, Pantcho Le Gataire, Easy Montana, Holly le Bulldozer...tous ces artistes ont, à un moment de leur entretien avec la chroniqueuse, fait montre d’une poussée d’adrénaline, signe que Shola a réussi son pari du game.

La liste de ses ‘’victimes’’ pourrait davantage s’allonger si aucun invité ne s’arme suffisamment pour battre Shola en la désarmant par un self-control olympien. Un tel invité est toujours attendu, autrement, Shola aurait valablement pris la place du goat Anaconda.

Diaman Emmanuel

Pin It
526 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Djéguélé2025
MASS_2025
MissCI2025