Accéder au contenu principal

Décès de Zabavy: Pourquoi Kané Mahoula pleurait dans une vidéo

Récemment en déplacement en Guinée pour un festival, l’acteur Kané Mahoula devait y être assommé par la triste nouvelle de la mort de son homologue acteur Stéphane Zabavy. Pour rendre hommage à son collègue du septième art, Kané Mahoula, entre rappels de mémoire et anecdotes, avait été surpris par un torrent de larmes en pleine vidéo.

Pour certains internautes, un deuil ne se filme pas volontairement et il aurait été bienveillant de le vivre dans son intimité. Alors que dans la foulée, l’acteur avait reçu le soutien de certains internautes qui estimaient que les pleurs sont venus spontanément, Kané Mahoula, ce 3 décembre 2024, face à la team Showbuzz a pris le contre-pied de cette opinion:

‘’Il fallait que je le fasse parce que c’est une caméra. Je ne sais pas le moment où il faut pleurer parce que si pendant les obsèques de Stéphane, il y a une caméra qui est là, si je ne pleure pas, on va dire que je ne pleure pas, n’est-ce pas ? C’est vraiment fait exprès’’.

Mieux, Kané Mahoula a ajouté qu’en prenant la caméra, il savait qu’il pleurerait et qu’il était même déjà en train de pleurer : ‘’en fait, j’étais en train de pleurer et je me suis dit il faut que je fasse cette vidéo’’. C’était pour lui qui ne voulait pas faire comme tout le monde en publiant '‘tu me manques’’, il a choisi l’expression physique de son état d’âme dans cette vidéo qui rappellera, a-t-il dit, Stéphane Zabavy à chaque fois qu’elle sera visionnée.

Diaman Emmanuel

Pin It
3200 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
Djéguélé2025
MissCI2025
MASS_2025