France: Le concert de Sidiki Diabaté annulé à la Défense Arena

Le concert du malien Sidiki Diabaté prévu intialement pour le 8 février 2025 à la Défense Arena n’aura plus lieu à la période indiquée. L’évènement artistique a été annulé, selon le média ‘’Actualités musicales’’.
Le prince de la Kora et son straff promettaient de mettre le feu à la plus grande salle indoor d’Europe (plus de 40.000 places). Toujours selon le média cité, il n’y aurait pas eu assez de ventes de tickets. Sidiki Diabaté n’est pas le seul artiste à subir cette infortune. La semaine dernière, c’était Ferré Gola, le Padré, qui voyait, lui aussi son concert prévu pour avril 2025 annulé pour les mêmes raisons.
Diaman Emmanuel
4476 vues
Un commentaire




Comment se faire t'il que quelqu'un qui a rempli deux fois une sale de 20.000 place ne peut pas vendre au-moin 10.000 place dans la même ville ? Je veux parlé de du cas ferre gola