Accéder au contenu principal

Musique/ Debordo et Himra: Plus que jamais au sommet ?

Point n’est besoin d’être un voyant pour voir l’avenir artistique de Debordo Leekunfa et le rappeur Himra sous de bons auspices. Ce sont les artistes du moment. Les étoiles sont alignées pour eux. Dans la foulée du succès de sa chanson ‘’Djénéba Djaba’’ sortie le 25 octobre 2024, le Mimi a désormais déclenché une révolte sur lui-même pour faire valoir ce qu’on savait de lui mais qu’il n’exploitait pas suffisamment.

‘Un jour, il fera jour’’, telle est sa dernière chanson dont l’un des couplets, ‘’la pierre rejetée est devenue la pierre principale’’ s’inscrit bien dans la perspective de son ascension vers la reconquête des Ivoiriens. Idem pour le rappeur Himra. Chacune de ses apparitions dans les espaces de loisirs déclenche une hystérie chez ses fans. Avec lui, la drill a trouvé son maître. Son dernier son ‘’Yorobo, drill acte 3’’ sorti le même jour (30 novembre) que ‘’Un jour, il fera jour’’ de Debordo promettent.

Presque 700.000 vues pour chaque son après 24 heures ; c’est dire que désormais, l’attraction dans le coupé-décalé pourrait basculer du côté du Maitré Maitré tandis que le rap ivoire va adouber un autre Seigneur en la personne de Himra, le Chetté.

Diaman Emmanuel

Pin It
701 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Djéguélé2025
MissCI2025
MASS_2025