Accéder au contenu principal

Musique: Eunice Zunon demande pardon aux Ivoiriens pour Tenor

L’humoriste Eunice Zunon a intercédé auprès des Ivoiriens afin qu’ils dépassent la crise qu’elle a vécue avec le rappeur camerounais Tenor. Depuis son compte Facebook, la présidente des Kpakpatos a fait des révélations sur les bons gestes que pose le rappeur à son endroit :

‘’Malgré les incompréhensions rendues publiques par des personnes mal intentionnées, Thierry m’a toujours soutenue avant, pendant et après l’incident. Si des artistes comme Lady Ponce, Charlotte Dipanda ou Moustik me soutiennent, c’est souvent grâce à lui qui agit discrètement en coulisses. Il partage aussi mes projets sur ses réseaux’’. Mieux, Eunice Zunon a fait injonction à ses compatriotes d’arrêter de se méprendre sur la qualité de la musique de Tenor qui, en réalité, est un excellent perfomeur :

‘’Arrêtez de dire que sa musique ne marche plus. Tout le monde sait qu’en termes de performances, c’est l’homme, comme on le dit en Côte d’Ivoire. Nous faisons tous des erreurs. S’il a pu blesser certains, je vous demande pardon pour lui. Je refuse d’attendre sa mort pour reconnaître ce qu’il a fait pour moi. Ce serait hypocrite, alors je préfère le dire aujourd’hui : Thierry est un artiste exceptionnel’’.

Eunice Zunon et le rappeur camerounais, notons-le, furent dans une relation éphémère qui s’est soldée par une rupture orageuse. Une violente bagarre filmée en novembre 2023 avait définitivement scellé leur séparation.

Diaman Emmanuel

Pin It
313 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
Djéguélé2025
MASS_2025
MissCI2025