Accéder au contenu principal

Showbiz: A peine mariée, Morijah se moque des célibataires

L’amour donne parfois des ailes. Et ce n'est pas la “just married” Morijah qui dira le contraire. La jeune chanteuse chrétienne est passée du cercle des célibataires à celui de mariée le vendredi 29 novembre 2024 à Abidjan. Un instant de bonheur qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses abonnés des réseaux sociaux dans le courant de la journée.

«Et c’est un Oui pour la vie. Willy Djeys, je t’aime !», a-t-elle écrit. La bonne nouvelle a été abondamment relayée et commentée par ses followers. Sauf que personne ne s’attendait à un retournement de situation aussi soudain.

Ce samedi matin, la nouvelle mariée s’est réveillée avec une idée bien en tête. Celle de chambrer les célibataires, alors qu’elle se trouve désormais de l’autre bord. «Bonjour les amis célibataires, ça va au célibat là-bas ?», écrit-elle, hilare, sur sa page Facebook. «J’ai quitté le village hier, je vous donne bientôt des nouvelles.»

Peut être une image de 5 personnes, costume et mariage

De quoi susciter aussitôt une avalanche de réactions tout aussi hilarantes. «D’hier à aujourd'hui seulement hein ?», répond par exemple l’internaute Laissongo Keiwouo. Quand Estelle Beh juge que la chanteuse a vite changé de comportement, en une seule nuit : «Ma star n’est plus humble.»

Bref, les commentaires aussi drôles les uns que les autres ont fleuri et Morijah devrait sans doute se délecter de les lire, en riant sous cape.

Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité publique taquine ainsi ses followers, en particulier sur le sujet du mariage qui fait tant jaser. Toujours avec cet humour que les Ivoiriens sont les seuls à comprendre et à apprécier. La veille, c’est le zouglou A’Salfo, tout sourire aux côtés de son épouse Moya, qui s’affichait dans un selfie accompagné d’une légende brûlante :

«Dédicace à vous les célibataires.» Une publication qui a récolté plus de 20 milles likes et des milliers de commentaires en moins de 24 heures. Morijah n’a fait que ce qu’elle a vu faire les anciens. La jeune femme sera en concert le 8 décembre à Douala, au Cameroun.

François Yéo

Pin It
791 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
MASS_2025
MissCI2025
Djéguélé2025