Musique: Yabongo Lova en quête de nouveaux défis

Après un concert triomphal au parc des expositions le 7 septembre 2024, Yabongo Lova, star montante de la musique ivoirienne, entend repousser ses limites. Il l'a confié récemment. En 2025, l’artiste dit prévoir une série de concerts inédits dans des stades emblématiques de Côte d'Ivoire. Au programme : un spectacle à Daloa, sa ville natale, ainsi qu'à l'Agora de Yopougon, au stade d'Angré et au stade Champroux de Marcory.
Ces concerts visent à rapprocher davantage l’artiste de ses fans, qui lui ont témoigné un soutien inébranlable au fil de sa carrière. «Offrir des prestations dans des stades est un rêve que je souhaite réaliser pour marquer l’histoire de la musique ivoirienne », confie Yabongo Lova.
En parallèle à cette tournée, Yabongo Lova souhaite également renforcer son engagement social. En guise de remerciement envers son public et pour exprimer sa solidarité, l'artiste a programmé des actions caritatives. Le 7 décembre 2024, il se rendra dans un hôpital et un orphelinat pour offrir des dons, montrant ainsi qu'il ne se contente pas d’occuper la scène, mais qu’il entend aussi jouer un rôle actif au sein de sa communauté.
Kablan Carmel
Aucun commentaire



