Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire: Didi B réagit à un bad buzz

Un an après son mariage avec l’artiste-peintre Saraï D'hologne, le rappeur Didi B et son épouse se sont retrouvés dans un mauvais buzz orchestré par l’influenceur Observateur Ebène.

Il reprochait en substance au couple de ne pas encore avoir d’enfant après un an de mariage. Dans la foulée de l’indignation générale des internautes, Didi B avait menacé de donner une suite judiciaire à cette offense.

Finalement, tout était rentré dans l’ordre, Observateur ayant présenté ses excuses au couple. Invité à l’émission ‘’Life Week-end’’ de Life TV ce 1er novembre 2024, Didi B est revenu sur ce bad buzz. Il a expliqué à l’animatrice Ludivine Retory et à ses chroniqueuses pourquoi lui et son épouse ont tardé à fructifier leur mariage :

‘’En vrai, c’est du n’importe quoi ! Quand on a fini notre mariage, on avait juste envie de se balader...On voulait s’amuser un peu, c’était le moment où ça marchait bien dans son business et moi aussi. C'est pourquoi ça nous a choqués quand on nous dit pourquoi vous ne faites pas d’enfant’’.

Pour rappel, Didi B et Saraï D'hologne se sont mariés en octobre 2022 dans la discretion. Dans la polémique qui fut ouverte, les critiques avaient reproché à l’infleunceur Observateur de s'intéresser à la vie privée d’autrui, fut-il une personnalité publique.

Diaman Emmanuel

Pin It
579 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
MASS_2025
Djéguélé2025
MissCI2025