Le comédien Glazaï Dohoun Kevin rassure : ‘’Non, je ne suis pas de l’autre côté’’

Le comédien ivoirien Glazai Dohoun Kevin s’est adressé à sa communauté via le réseau social Facebook le 18 octobre 2024 ; il tenait à les rassurer sur son profil sexuel :
‘’Non, je ne suis pas de l’autre côté, l’autre côté, le gauche, je ne suis pas là-bas. Moi je suis du côté droit. Je ne condamne pas non plus ceux qui sont du côté gauche parce que c’est leur choix, ils ont fait un choix’’. .
Le malentendu est né, selon le comédien d’une publication de son community manager sous laquelle des commentaires sont partis très vite en vrille, certains affirmant qu’il ressemblait à la transgenre Love Gugu. D’autres, plus soupçonneux, l’auraient même taxé d’être de l’autre côté, c’est-à-dire, dans le jargon ivoirien, un individu ayant des pratiques sexuelles différentes.
Glazai Dohoun Kevin a rassuré ne pas juger le choix des autres parce qu’il n’est pas Dieu pour le faire mais, à l’endroit des auteurs des commentaires déplacés, il a rappelé tout le mal qu’ils font subir à l’entourage des artistes lorsqu’ils balancent des commentaires qui attaquent leur intégrité morale.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


