Côte d’Ivoire: Roseline Layo n'a pas peur du Parc des expositions de Port-Bouët

Après avoir rempli le Palais de la culture Bernard Dadié, le Casino de Paris, doit-on encore douter de la capacité de Roseline Layo à dompter le Parc des expositions de Port-Bouët ? En toute logique, la réponse est non. Roseline Layo, avec la diva Josey, est l’une des artistes-chanteuses actuellement en vogue en Côte d’Ivoire.
Confortée par son succès qui vient de lui donner un disque d’or, la chanteuse défie désormais le Parc des expositions, la plus grande salle de spectacles de Côte d’Ivoire. Dans une sorte de snob empreint d’humour, la native de l'ouest montagneux de la Côte d'Ivoire qui échangeait avec ses fans dans le Before de Showbuzz le 14 octobre a ouvertement indiqué que cette salle ne l'effrayait pas :
‘’Bientôt, dans ces deux jours-là même, il y a quelque chose qui va se passer. Parc des expositions, c’est un petit mouvement (ndlr: c’est un défi de rien du tout), ça c’est quoi ? On a rempli Man...’’. Le dernier exploit de Roseline Layo était effectivement son concert au stade Robert Léon de Man le samedi 28 septembre 2024.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


