Musique : Ariel Sheney bientôt chantre de l’Eternel ? (Vidéo)

Le chanteur coupé-décalé Ariel Sheney semble être en voie de devenir un chantre de l’Eternel. L’artiste était récemment à un culte de dimanche dans l’église évangélique ‘’Ministère d’Intercession’’ où il a repris une chanson dans ce sens.
S’il n’y a pas de précision sur le jour de ce culte, on sait par contre que c’est le blogueur Eric Lecool qui en rend compte ce 10 octobre 2024 sur sa page éponyme. On retient que la force de la foi est d’autant plus grande lorsqu’elle traverse des épreuves existentielles. Qui mieux que le chanteur Ariel Sheney pouvait livrer un témoignage édifiant à l’endroit de sa nouvelle communauté ?
‘’Je n’ai pas les mots, je suis heureux d’être dans la maison du Seigneur et comme la Bible le dit, chanter, c’est prier deux fois. Je pense que dans cette courte phrase que j’ai dite, j’ai tout résumé. Mon histoire, moi et mon épouse, c’est le Seigneur Jésus-Christ et je le chanterai tous les jours de ma vie jusqu’à mon dernier souffle’’.
Pour rappel, l’épouse du chanteur, atteinte de cancer, s’était réfugiée dans la prière et les soins lourds. Le soutien de son mari qui s’est lui aussi adossé à Dieu a produit des miracles car Nadiya Sabeh est revenue sur les réseaux sociaux avec joie et bonheur.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire


