Accéder au contenu principal

Showbiz : Dj Ramatoulaye, l’histoire du cadeau qui l’a rendu dingue un soir à Yopougon !

Avant de connaître le succès, Dj Ramatoulaye a d’abord tiré le diable par la queue. En d’autres termes, la vie n’a pas toujours été tendre avec cet homme sympathique et affable, même s’il ne laisse rien transparaître de ces moments de galère.

Puis, au fur et à mesure, les planètes ont commencé à s'aligner pour la Panthère rose. Jusqu'à ce cadeau, comme un don du ciel reçu de la part d’une fan, au début de sa carrière. «C’est ma deuxième voiture que j’ai eu, grâce à une maman, paix à son âme», déclare-t-il à Abidjanshow.com, jeudi 19 septembre 2024.

Au début, l’humoriste se déplaçait à bord d’un tacot qui lui causait de nombreux soucis. «Mais je me débrouillais avec», ajoute-t-il. Et puis, la providence a fait le reste par l’entremise de cette dame qui l’appréciait beaucoup.

«Comme on causait, un jour je lui ai dit que je voulais un cadeau, une voiture. Elle a dit ok. Un matin, elle me dit, mon fils, va dans tel lieu, ils vont te remettre un peu d’argent. Je me suis dit, un peu d’argent ? Ça peut acheter une voiture ? J’étais sceptique. Mais je pars quand même. Et à ma grande surprise, je trouve que c’est beaucoup d’argent cash ! J’ai acheté la voiture, même nuit-là, à Yopougon ! (Il se marre : ndlr). C’était une 306. Tellement j’étais content…»

La raison de la joie débordante de Ramatoulaye s’explique : «Dans les débuts, une fois je suis allé à un spectacle où il y avait des artistes. J’étais le seul qui n’avait pas de véhicule ce jour-là. J’ai levé la tête vers le ciel et j’ai crié : “Ah, Dieu ! Je n’ai pas droit à une voiture moi aussi ?” Je te jure que ça n’a pas fait deux semaines, quand la dame-là m’a appelé pour aller prendre l’argent qui m’a permis d’acheter la voiture. C’est pour ne même pas avoir à toucher à cet argent que je suis allé directement l’acheter. Ce geste-là m’a trop touché !», confie-t-il.

François Yéo

Pin It
423 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
Femua_17
MASS_2025