Accéder au contenu principal

Côte d’Ivoire/ Concert : Josey ‘’dompte’’ le Parc des expositions d'Abidjan

La diva Josey l’a fait. Elle a réalisé l’exploit de remplir le Parc des expositions de Port-Bouet avec plus de 10.000 spectateurs enthousiastes de communier avec elle. Dans la soirée du 14 août 2024, en effet, s'est tenu le concert géant tant attendu de l'artiste ivoirienne dans cette grande salle.

Si les spectateurs et autres fans de l’artiste sont repartis satisfaits des lieux au regard des échos favorables, ce n’est pas tant pour Josey d’avoir rempli les 6000 places debout et 5000 places assises.

Lire aussi : Procès de la famille Tioté : Ce qui s'est passé au Tribunal du Plateau, ce mercredi

L’exploit est ailleurs, celui d’avoir réussi ce pari fou un mercredi, c’est-à-dire un jour ouvré. Il est vrai que des dispositions en termes de bus ont été prises pour faciliter le déplacement du public mais ce public n’était pas que des jeunes.

Toutes les générations d’âge y étaient. Onze mille personnes, au dire des organisateurs, ont effectué le déplacement pour reprendre en chœur les titres phares comme ‘’double jeu’’, ‘’mise au point'', ‘’espoir’’ et surtout ‘’tout laisse’’. Josey a relevé ce défi qui n’était pas gagné un mercredi à Abidjan.

Diaman Emmanuel

Pin It
733 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025