Showbiz: Après la voiture pour son anniversaire, ce que Didi B promet à sa sœur Yilim

Pour son anniversaire célébré ce samedi 10 août 2024 à Abidjan, la chanteuse Yilim a reçu une voiture comme cadeau de la part de son frère aîné Didi B. En reconnaissance de ce geste qui l’a ému, la jeune femme exprime publiquement sa gratitude à son frangin : «Toute ma vie, je bénirai le nom du Seigneur pour ta vie», écrit-elle sur ses réseaux sociaux.
Avant de livrer un témoignage qui en dit long sur la grandeur d’esprit de Didi B, suite au décès de leur mère. «Yilim, nous sommes deux maintenant mais je suis là. C’est ce que tu m’as dit, quand maman est partie. Et depuis ce jour, je ne manque de rien. Ma première télé, c’est toi. Ma première voiture, c’est toi. Premier producteur. Merci petit papa», fait savoir la chanteuse qui souhaite le meilleur au rappeur. «Je te souhaite ce que je me souhaite. Dieu m’en est témoin.»
Il n’a pas fallu longtemps pour que Didi B réagisse également à cette marque de reconnaissance : «Joyeux anniversaire ma sœur d’amour. Que Dieu te donne encore plus de succès dans ta carrière. J’attends impatiemment ton premier projet», assure-t-il. Beau et touchant !
François Yéo
Aucun commentaire

