Accéder au contenu principal

L'artiste KS Bloom plaide pour une nouvelle approche dans l'éducation des enfants

Le chantre ivoirien KS Bloom lance un appel aux parents africains sur la manière d'éduquer leurs progénitures. À travers un post sur sa page Facebook ce jeudi 8 août 2024, il exhorte les parents à adopter une approche plus compréhensive et aimante dans l'éducation de leurs protégés, soulignant les défis spécifiques auxquels les jeunes d'aujourd'hui sont confrontés.

Dans son message intitulé «Avis aux PARENTS AFRICAINS», KS Bloom rappelle que la mort ne connaît pas d'âge, invitant les parents à ne pas attendre le pire pour découvrir les luttes intérieures de leurs enfants. «On est dans une génération où les jeunes ont plus de lutte que vous en avez eu à votre époque», déclare-t-il, évoquant des défis modernes tels que les smartphones, l'internet, la drogue et la sexualité.

«Ne jugez pas vos enfants, ne condamnez pas vos enfants. Leur malédiction ne doit pas passer par vous», affirme-t-il, avertissant que des méthodes éducatives trop strictes risquent de produire des enfants rebelles.

KS Bloom se dit consterné de voir certains parents reproduire les comportements qu'ils reprochent à leurs enfants, tels que la bouderie ou la rancune, alors qu'ils devraient agir avec maturité et sagesse.

Kablan Carmel

Pin It
572 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025