Accéder au contenu principal

Mali: Victime d'une tentative d'assassinat, Carmen Sama donne enfin de ses nouvelles

Carmen Sama, l'ex-fiancée du défunt DJ Arafat, a été la cible d'une attaque à main armée au Mali lors de son arrivée le 24 juillet 2024. Présente dans le pays pour assister aux obsèques de Toumani Diabaté, père de son ami Sidiki Diabaté, son véhicule a été pris pour cible et a reçu plusieurs balles, selon plusieurs témoins. Ce qui est interprété comme une tentative d'assassinat.

Malgré la gravité de l'incident, Carmen Sama a tenu à rassurer ses fans et proches dans une vidéo. "Je vais bien grâce à Dieu", déclare-t-elle. "J'ai reçu plein d'appels et de messages de mes proches. Tout le monde est en panique, mais ça va, je vais bien. Dieu merci, je suis sortie de la voiture indemne. Il n'y a pas eu de problème et ma famille ici s'est très bien occupée de moi.

Merci encore pour tous vos messages. Ça fait vraiment plaisir de savoir que les gens s'inquiètent pour toi. Merci encore, on va simplement dire merci à Dieu." Selon les témoins de la scène, la voiture de Carmen Sama aurait été touchée par trois balles.

Kablan Carmel

Pin It
8310 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025