Accéder au contenu principal

Marcello Tunasi moqué dans le deuil par des internautes, la fille de Ferre Gola le défend

La double peine ! Alors que son épouse Blanche Kandolo est décédée d’un arrêt cardiaque en Turquie mercredi 12 juin, le célèbre prédicateur et fondateur de l’Église de réveil charismatique La Compassion, Marcello Tunasi fait face à des railleries. Des internautes se sont en effet moqués de l’homme sur les réseaux sociaux, pointant certaines de ses prises de positions et des thèmes qu’ils dénoncent. D'autres estiment que l’épreuve qu’il vit en ce moment est une leçon pour lui.

Dans une vidéo ce jeudi 13 juin, Tatiana, la fille du chanteur Ferre Gola vole au secours du pasteur. Elle juge cette avalanche de réactions cruelle à son encontre, et le défend avec véhémence. La jeune femme invite les internautes à plus de compassion pour cette famille endeuillée. Tatiana ajoute par ailleurs devoir une fière chandelle à Marcello dont les prédicationns ont été d’un grand réconfort pour elle durant les périodes difficiles.

Le corps de Blanche Tunasi a été rapatrié vers Kinshasa ce jeudi 13 juin. Elle laisse dans le deuil son époux et leurs quatre enfants (Oracle, Shukrany, Saphira et Tabiri le dernier né en 2022). L’annonce du décès mercredi a ému des millions de chrétiens en Afrique et dans le monde.

Sur ses réseaux sociaux, le pasteur suivi par près de 7 millions d’abonnés a laissé libre cours à ses émotions ce jeudi matin, exhortant Dieu à prendre soin de Blanche dans l’au-delà. Avec l’espoir pour lui de la revoir “au jour de l’enlèvement” selon la Bible.

François Yéo

Pin It
1324 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025