Asco de Monaco inconsolable après le décès accidentel de 5 de ses partenaires

En partance pour la conférence de presse du Festival Nawa Ma région, ce samedi 8 juin 2024, un groupe de 5 jeunes dont 2 frères, a perdu la vie dans un accident de la circulation en faisant le trajet Abidjan-Soubré.
Le véhicule de type personnel qui les transportait est dans un état irrécupérable après avoir percuté un camion sur l'autoroute du Nord.
Asco de Monaco, à l'état civil Tapé Aristide, Commissaire général du festival, était dans un état de choc à l'annonce de cette triste nouvelle. Lors de son allocution devant les médias, il a fait cette déclaration : "Si je suis ici, c'est parce que je dois être professionnel. Je souhaiterais que tout le monde se lève pour observer une minute de silence en la mémoire de mes collaborateurs qui ont perdu la vie dans un accident de circulation. Ils étaient 5 dans le véhicule. Et malheureusement il n'y a eu aucun survivant."
Cette tâche noire n'a cependant pas empêché le déroulement de la conférence de presse du festival Nawa Ma Région. Le promoteur événementiel a voulu honorer ses engagements envers la chefferie de Soubré, les autorités culturelles et la presse. Des mots de compassion ont été adressés au commissaire général durant toute la conférence.
Kablan Carmel
3 commentaires


Yako à toi mon frère ASCO
Que leur âme repose en paix, mes condoléances à toute les familles
mes sincères condoléances les plus attristé. Eh surtout soit très fort mn frère Monaco.