Deux internationaux camerounais attaqués au fusil en pleine ville

Après leur match au Havre dimanche soir où l'OM s’est imposé 2-1, deux internationaux camerounais, Jean Onana (24 ans, 10 sélections) et Faris Moumbagna (23 ans, 6 sélections) ont eu droit à une surprise désagréable à leur retour à Marseille.
Selon des informations d’Europe 1 et RMC Sport, les deux footballeurs ont été agressés dans une tentative de car-jacking, sur le trajet entre la Commanderie, le centre d’entraînement du club et leurs domiciles. Les bandits auraient utilisé une arme à feu, et des impacts de balle ont été retrouvés sur la carrosserie. Heureusement, les deux joueurs s’en sont sortis indemnes. Les malfrats se sont enfuis.
Plusieurs joueurs de l’OM ont déjà subi des cambriolages, pendant les matchs. Le cas de Jonathan Clauss, lors du match face au PSG en mars dernier. Avant lui, les frères Ayew, Vitorino Hilton, Lucho Gonzalez ou encore Mario Lemina… en ont fait les frais.
Pour rappel, Faris Moumbagna fait partie des joueurs convoqués par le nouvel entraîneur Marc Brys, en vue des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions indomptables du Cameroun affrontent le Cap-Vert le 8 juin et l’Angola le 11 juin.
F.Y.
Aucun commentaire

