L’ex-président et chantre Boni Yayi a sorti son 3è single

“Blanc, plus blanc que neige” est le nouveau single du chantre Boni Yayi, l'ancien président de la République du Bénin. A peine sorti, le morceau cumule quelque 10.000 vues sur les plateformes sociales, en l’espace de 24 heures. Ce qui représente plutôt une belle prouesse.
La veille de cette nouvelle sortie discographique, mercredi 8 mai, le président, fervent chrétien pratiquant, exprimait sa gratitude à son Créateur en ces termes : «Je loue mon Seigneur Sauveur Jésus-Christ de Nazareth pour m'avoir justifié par son sang. Sa grâce est une faveur et un don de Dieu, notre père céleste. Cette grâce est un don immérité», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Après “Tout joyeux, bénissons le Seigneur” et “Abandonne tes fardeaux à ton sauveur”, le chantre Boni Yayi revient avec ce troisième chant d’adoration. Peu avant sa sortie officielle, il avait livré une interprétation du titre dans une courte vidéo. «Je reprends cette louange du frère Ivon Gendron et la dédie à tous ceux qui traversent des moments et circonstances difficiles dans leur vie. La voie spirituelle est la solution. Persévère dans la prière pour ton salut», mentionnait-il en légende du lien de la vidéo.
F.Y.
Aucun commentaire

