Décès de Marie Dominique Kacou (MDK) : des personnalités de médias lui rendent hommage

Marie Dominique Kacou, l’une des chroniqueuses de l’émission de la RTI 3, PPLk est décédée d’une crise cardiaque dans la nuit du 6 au 7 mai 2024 à Abidjan. L’annonce de sa mort brutale a suscité une vague de témoignages et d’hommage à celle que ses collègues de plateau surnommaient affectueusement MDK.
Caroline Dasylva : ‘’ Je garde le souvenir d’une personne avenante et très respectueuse. Mon cœur saigne depuis ce matin. Je suis choquée. Yako à nous tous ! ‘’.
Eric Coulibaly (journaliste à 7 infos) : ‘’ Elle m'a dit quelques années en arrière, qu'elle avait subi une opération en France pour se libérer d'un mal. J'espère que ça ne l'a pas finalement emportée. Seigneur accueille ta fille auprès de toi ! Toutes mes condoléances à sa famille !’’.
A'salfo (lead vocal de Magic System) : ‘’Ce genre de nouvelle qui t’emmène à te poser des questions auxquelles tu ne trouveras pas de réponses. Que la terre te soit légère chère petite-sœur Marie-Dominique Kacou’’.
Yvidero : ‘’ Nous n'avons pas eu la chance de se rencontrer ni d'échanger mais à la voir je ne doute même pas qu'elle devait être UN ANGE. Je viens d'apprendre la triste nouvelle de son départ vers l'au-delà. Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à sa famille professionnelle. Yako’’.
Rappelons que c’est la deuxième fois en l’espace de quatre mois que le plateau de PPLK subit des deuils. Le 6 janvier 2024, Adama Diallo dit Anaconda, chroniqueur sur la même production, rendait l’âme en France au cours d’une opération de cœur.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

