Lolo Beauté célèbre sa ‘’délivrance’’ sur le plateau de Showbuzz

L’influenceuse Lolo Beauté a célébré sa ‘’délivrance’’ sur le plateau de l’émission Showbuzz ce 6 mai 2024. Rayonnante et pleine de vitalité, la sœur cadette du "Révérend" Makosso a révélé ce qu’était sa vie antérieure.
Abonnée aux clashs et aux ‘’malparlages’’, Lolo Beauté a confessé que nul ne peut contempler ce qu’est son véritable corps lorsqu’on est ‘’dans l’avalanche des clashs’’. Pourtant, a-t-elle déclaré, en privé, elle est une personne timide mais le diable aidant, la transe des réseaux sociaux l’a souvent emmenée dans des faux buzz.
Voguant visiblement sur des nuages de bonheur, Lolo Beauté a déclaré (après la lucidité due à la délivrance) que ‘’ce sont les vilaines personnes qui font de mauvaises choses’’. La délivrance étant un ‘’travail sur soi’’, elle a conseillé de faire très attention car il lui reste encore beaucoup à faire.
Camille Makosso, son grand frère qui est lui-même pasteur, lui a donné des conseils mais ce n’est pas lui le moyen spirituel de sa délivrance. Désormais, a-telle conclu, elle a du temps pour elle-même et pour ses enfants.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

