Le chantre DDY Joshua parle de celle qui l’accuse “d’abus sex!el”

Le nom du chantre DDY Joshua a été mêlé à un scandale sex!el au cours du mois de mars 2024.
Dans un live Tiktok, une dame, sœur d’une coreligionnaire de Joshua DDY, révélait que pour bénéficier d’une séance de prières, Joshua DDY lui avait donné rendez-vous dans une résidence meublée où il aurait tenté des attouchements sur elle.
Dans la foulée, d’autres ‘’victimes’’ se sont manifestées, enfonçant le clou de ‘’pratiques abominables’’ à la première accusation. Il avait réagi le 4 mars dernier sur son compte Facebook : ‘’…Je ne me reconnais pas dans cette bêtise, ce n’est pas moi, arrêtez! Arrêtez ! Stop. Que Dieu bénisse tous ceux qui font ça ! Mais si c’est dans ces (fausses) rumeurs que je serai élevé, alors que le nom du Seigneur soit béni. Continuez’’.
Il a eu l’occasion d’en dire plus ce jeudi 2 mai 2024 à PPLK pour donner sa version des faits. Selon le chantre, dans le cadre d’une plainte relative à cette affaire, il a reçu une convocation de confrontation à la police mais sa supposée victime serait arrivée encagoulée : ‘’de la tête jusqu’au menton’’.
Joshua DDY dit être étonné parce que ‘’jusqu’à présent, il ne sait pas de quoi on parle’’. Néanmoins, il a tenu à honorer la confrontation avec sa ‘’victime’’ à la police par respect pour les autorités.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

