Showbiz/ Président Vaho n’est pas du tout content de Ste Milano, il s’en explique

Le président Vaho, promoteur de spectacles et propriétaire d’établissement de loisirs, s’est prononcé récemment sur l’attitude du jeune espoir de la musique ivoirienne, Ste Milano. L’artiste s’est aujourd’hui retrouvé aux côtés de Zagba Le Requin et du Kommander Samo Samo de la Team Paiya.
Pourtant, a révélé président Vaho, c’est à lui que Ste Milano doit sa sortie de l’anonymat : ‘’quand j’ai rencontré Milano, j’ai vu du talent en lui et j’ai décidé de l’aider et nous avons établi un plan de travail où il voulait que je sois son producteur, son parrain, son tout’’.
Ste Milano aurait parlé de lui à ses parents, d’où son accord pour l’aider. Président Vaho a révélé s’être investi financièrement pour faire connaître son poulain à Cocody Angré : ‘’c’est grâce à moi que tout le monde l’a connu et aujourd’hui, je le vois avec Zagba le Requin et son équipe.
Président Vaho a toutefois ajouté qu’il n’en est pas offusqué mais pour lui, ‘’le petit n’a pas été reconnaissant’’ parce qu’il mettait ses véhicules à sa disposition y compris son temps, même le clip du son, c’est lui qui a trouvé l’espace pour sa réalisation.
En ce moment-là, Zagba le Requin et son équipe n’avaient aucune connaissance de Ste Milano mais c’est par un concours de circonstance qu’ils se sont rencontrés alors que Vaho accompagnait le jeune artiste pour une prestation à Yopougon. Que s’est-il donc passé entre-temps ?
Selon président Vaho, il envisageait de faire signer un contrat en bonne et due forme avec l’artiste mais Ste Milano était devenu injoignable jusqu’à ce qu’il l’aperçoive en compagnie de Zagba le Requin. Tout porte à croire qu’il se sent mieux dans sa nouvelle famille artistique.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

