Sitôt rentré à la maison, Petit Denis annoncé dans un spectacle

Le zouglouman Petit Denis est maintenant hors de danger. Son séjour dans un centre de santé pour des soins semble avoir porté ses fruits, car l'enfant terrible du zouglou participera à un spectacle ce samedi du côté du palais de la culture de Treichville.
En effet, les samedi 9 et dimanche 10 décembre 2023, de 10 à 23 heures, se tiendra la 3ème édition du "Sénégal Rekk", le plus grand festival gastronomique et culturel sénégalais à Abidjan.
La simple présence de Denco à cet événement réjouit déjà ses fans, qui voient en cela son grand retour après la frayeur qu'il a suscitée dans le monde du show-biz suite à un malaise début novembre 2023. Sa structure de production, Aphoenix Music, l'avait interné dans une clinique d'Abidjan pour une prise en charge efficace. Ces derniers jours, l'artiste est rentré chez lui et des vidéos le montrant en train de faire du shopping ont contribué à rassurer davantage ses fans.
Pour rappel, Petit Denis souffre depuis de nombreuses années d'une dépendance aux stupéfiants ; des cures de désintoxication ont été entreprises par le passé, mais l'artiste avait toujours replongé. On espère que cette énième tentative sera celle de tous les espoirs, permettant à Denco de rester aux côtés des mélomanes et de sa famille pendant encore de nombreuses années.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

