Accéder au contenu principal

Dinaco Plaisir à la recherche de Bébé sans Os de Man : "...Il a disparu"

Le danseur originaire de Man, connu sous le nom de Kadafi du coupé décalé, Bébé Sans Os de Man, semble avoir disparu du radar de son manager, Dinaco Plaisir. En d'autres termes, le danseur aurait quitté sans laisser de trace, et actuellement, Dinaco Plaisir est désorienté.

Selon le manager, tout a commencé après l'émission PPLK le 27 novembre 2023, où les divergences entre lui et Kadafi ont été exposées. Un engagement pour une prestation à Gagnoa n'a pas pu être honoré car le danseur n'était pas disponible pour danser, bien que le cachet ait déjà été encaissé :

"...on était obligé de répondre présent parce qu'on avait déjà pris l'argent des gens, donc j'ai causé avec le Vié père (l'organisateur du spectacle), il m'a dit viens, nous sommes venus, on a fait la prestation comme il se devait (sans Bébé Sans Os de Man), Manadja Confirmé même était de la fête ; mais depuis la sortie de mon artiste à PPLK, je n'ai aucune nouvelle de lui jusqu'à présent (ndlr 2 décembre 2023)...".

Dinaco Plaisir affirme également avoir entendu dire que Kadafi était dans un car en direction de la ville, mais selon les dernières informations, il n'aurait pas atteint Gagnoa ni la ville natale de Man chez sa mère. Il lance donc un appel pour que toute personne ayant aperçu le danseur se manifeste.

Pour rappel, sur le plateau de PPLK, suite à la vidéo de Dinaco Plaisir qui donnait ses 'bénédictions' pour le départ de son artiste pour l'Europe, ce dernier avait exprimé son mécontentement, expliquant que Dinaco n'avait pas mentionné le nom du Gouverneur Benzema dans ses remerciements et qu'il envisageait de nouvelles perspectives de collaboration avec lui. Cette disparition pourrait-elle être liée à cette question?

Diaman Emmanuel

Pin It
119 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025