Réseaux sociaux : Lolo Beauté se confie sur ses écarts de langage et ses autres

L'influenceuse Louise Makosso, également connue sous le nom de Lolo Beauté, s'est ouverte sur ses excès verbaux et autres comportements controversés sur les réseaux sociaux. En tant que sœur cadette du général Makosso, elle admet qu'à cette époque, elle était en contact avec des personnalités influentes dans le pays, ce qui explique l'abondance d'injures dans ses diffusions en direct et ses analyses sans hésitation de sujets sensibles.
Elle confesse : "... On dit de moi que je suis intouchable malgré les injures que je proférais. Oui, je suis considérée comme intouchable simplement parce que j'entretenais des relations intimes avec certaines autorités qui sont également intouchables. Il est difficile de refuser les avances de ce genre de personnalités. Avant même de sortir avec nous, elles nous imposent la discrétion. Elles sont même prêtes à nous jeter en prison si nous exposons leurs noms..."
Ces derniers mois, l'influenceuse a modifié son langage, probablement dégoûtée de ses anciens comportements : "... Nous passons tout notre temps à insulter parce que nous comptons sur ces personnalités. Et après, c'est quoi la suite ?" s'interroge-t-elle.
Depuis le scandale de sa nudité exposée qui l'a conduite à être interpellée à l'aéroport international FHB en juin dernier, elle a pris de nouveaux engagements pour une nouvelle version de Lolo Beauté. "La sagesse est un esprit positif qui interagit avec le monde", a dit un penseur. Cette nouvelle attitude de la blogueuse lui apportera sans aucun doute une plus grande reconnaissance au sein de la blogosphère.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

