Oumar Alonzo, le décorateur de Jonathan Morrison lui exige huit mois de salaire (vidéo)

Dans une édition de WAM (Willy A Midi), Jonathan Morrison avait encensé son décorateur, Oumar Alonzo, en vantant son talent de manière indéniable : "Toute la décoration, c'est lui, franchement, il est doué". Cependant, il semble que, jusqu'à présent, l'ouvrier n'ait pas reçu son salaire. Très mécontent, Oumar Alonzo a exprimé son ressenti aux via les réseaux sociaux dans une vidéo :
"Si je fais cette vidéo, c'est parce que je suis fatigué de courir après Jonathan Morrison, je vous informe, je ne suis pas là pour le discréditer mais pour faire entendre ma voix parce que ça fait plus de huit mois, je dis bien huit mois que je le poursuis. Depuis que j'ai commencé à parler de mes factures, Jonathan a refusé de me recevoir sous prétexte que je me suis affilié avec la Fédération..."
Oumar Alonzo dit détenir des enregistrements compromettants, mentionnant qu'il y aurait "tellement de choses là-dedans". Cependant, il a surtout souligné que ce qui lui importe le plus est : son argent.
Avant Oumar Alonzo, le vidéaste DJ Publicité de Londres avait déjà attiré l'attention du public sur d'autres travailleurs non rémunérés par l'entrepreneur. Vrai ou faux ? Cette nouvelle polémique (après celle des clubs exclus) vient bousculer le camp de JM.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

