Didi Stone met au jour des ‘’méchancetés’’ que son père Kofi Olomidé aurait fait subir à sa mère

Les vieux démons qui opposaient le mannequin Didi Stone à son père Kofi Olomidé viennent d’être réveillés par la sortie d’un proche de la star de la rumba congolaise. La jeune femme n’a pas supporté que sa mère, Aliya (divorcée d’avec le Grand Mopao) ait été traitée de ‘’méchante’’ dans les médias par un proche du chanteur.
Cela a suffi pour déclencher l'ire du mannequin qui a profité de cette sortie de Laurent Sokoko pour mettre au jour toutes les ‘’méchancetés’’ que son père Kofi Olomidé lui aurait fait vivre.
Les ‘’révélations’’ de Didi Stone ont été relayées par le site Mboté dans sa parution de ce 3 novembre 2023 : ‘’… Sokobitch (Laurent Sokoko), quand mon père s’en prenait à ma mère en la frappant et en la battant pour un oui ou pour un non, jusqu’à lui casser le nez et la laisser défigurée pendant plusieurs jours, qui était “motema mabe (ndlr méchant) ?’’.
Bien d’autres ‘’méchancetés’’ notamment les supposées infidélités de l’artiste ont été mises au jour par Didi Stone. En dépit des nombreuses brouilles avec le Quadra Koraman, Didi Stone avait récemment baissé la garde avec des termes très élogieux pour son paternel : ‘’… Ça fait mal, mais l’amour est toujours là, c’est mon papa et on n'a qu’un seul papa, je continue à le porter sur mon cœur…’’.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

