Accéder au contenu principal

Josey répond encore une fois à ses détracteurs avec une anecdote à l’appui ‘’…C’est quand tu as faim que tu peux parler de…’’ (vidéo)

Les nombreuses critiques dont Serey Dié et Josey sont la cible ne semblent plus émouvoir outre-mesure le couple. Ils mènent leur vie comme bon leur semble. Même si la chanteuse a supprimé ses comptes sociaux, une vidéo du couple a été publiée, les montrant dans un love tendu.

Ce jour (3 novembre 2023), une autre vidéo de la diva Josey vient de paraître. Elle y est très détendue et en a profité pour balancer une pique bien tranchante à ses détracteurs qui ne démordent pas. D’après la chanteuse, les méchants commentaires à son encontre proviennent d’individus affamés à qui les réseaux sociaux donnent la parole ; quant à elle, elle n’a pas du tout faim et sublime tout ce qui se dit :

‘’…quand tu es gbé (plein aux as) et que tu n’as pas faim, il y a des choses tu ne rentres pas dedans, c’est quand tu as faim-là que tu peux t’asseoir pour parler de la vie des gens, sachant très bien qu’on connait pour vous ici…’’.

Dans cette petite vidéo, Josey a révélé l’anecdote d’une de ses détractrices qui l’a djinzin (la critiquer vertement) mais finalement, elle n’était pas un exemple de morale : ‘’…il se trouve qu’elle-même était mariée et puis elle sortait avec un jeune du coin, tout ça là je vois et puis je ris…’’. Comme quoi, la critique est aisée mais la morale parfaite n’est pas de l’ordre de l’humain.

Diaman Emmanuel

Pin It
98 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025