Accéder au contenu principal

Burna Boy/concert : Il refuse une offre de 2,5 milliards de fcfa pour cette raison…

En octobre 2022, le chanteur nigérian Burna Boy a été aperçu aux Etats-Unis exultant et dansant, car par la faveur de la législation, il a pu lancer sa marque de cannabis dénommée ‘’ Brkfast’’. C’est dire combien la star fait corps avec le cannabis, il ne s’en est jamais caché.

Burna Boy a même dénoncé ce qu’il qualifie d' ‘’hypocrisie’’ car ‘’tout le monde en consomme mais personne ne veut être celui qui est vu avec’’ expliquait-il en 2021.

La star a refusé un concert de 5 millions de dollars à Dubaï à cause d'une clause qui va à l'encontre de ses habitudes. Sachant qu’il n’aurait pas l’occasion de fumer le cannabis, le chanteur a tout simplement refusé l’offre de 5 millions de dollars, soit 2 milliards 500 millions en fcfa :

‘’…Je viens juste de refuser l’argent de Dubaï. 5 millions de dollars, ce n’est rien parce que j’aime aller où on ne me demandera pas de ne pas fumer de cannabis…’’. A titre de rappel, Dubaï est une ville où l'importation, la consommation, la production ou la détention de stupéfiants (sous toutes ses formes) sont interdites et sévèrement punies.

Diaman Emmanuel

Pin It
109 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025