Accéder au contenu principal

Observateur vole au secours de Jonathan Morrison ; voici ce qu’il propose

Dans le cadre des plaintes posées par les présidents de clubs exclus du tournoi ‘’CAM Tchin-Tchin’’ de cette édition 2023, Jonathan Morrison aurait été mis en garde à vue à la police criminelle au Plateau. L’information circule actuellement de façon virale sur les réseaux sociaux.

Le point de la discorde dans cette affaire, ce sont les 19 millions que le patron de Treiize devrait à ces clubs. Dans une vidéo publiée ce 1er novembre 2023, l’influenceur Observateur Ébène a volé au secours de Jonathan Morrison :

‘’…Vieux père Didier Drogba…il ne faut pas laisser tomber le petit à part si c’est très politique mais si c’est juste affaire d’il doit à quelqu’un, il faut payer (ndlr sa dette)…moi-même je vais donner 500.000 fcfa parce que le concept du petit-là ne doit pas mourir, il faut que CAM Tchintchin continue, si c’est une histoire d’argent Vieux père, il faut essayer de voir…’’. De façon subtile, Observateur Ébène vient peut-être d’ouvrir une piste de solution qui pourrait toucher d’autres âmes généreuses.

Diaman Emmanuel

Pin It
106 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025