Accéder au contenu principal

Ugo Man Kadjar réagit à la mise en garde de Roseline Layo contre lui : ‘’…j’assume les conséquences de mes faits et je suis…’’.

Ces dernières heures ont été marquées par un direct de la chanteuse Roseline Layo qui, très remontée contre l’influenceur Ugo Man Kadjar, a manifesté son désaccord contre les attaques que subirait son époux Chéwé sur la page ‘’Tribunal pénal de la mode’’.

Véritablement en colère, elle a jugé inappropriées les publications déshonorantes pour son mari qui est un grand travailleur, contrairement à certains blogueurs qui gagneraient leur vie par des injures sur les médias sociaux. Son direct a été conclu par une sévère mise en garde d’Ugo Man Kadjar qu’elle a sommé de ne plus jamais s’en prendre à son mari.

Et ce dernier (Ugo Man Kadjar), conscient qu’il est au centre de la polémique, s’est prononcé sur l’affaire. Il a tenu à présenter ses excuses pour avoir froissé l’époux de la chanteuse : ‘’…je suis aussi humain. Si une personne n’aime pas ce que tu fais, il vaut mieux comprendre cette personne et arrêter de la froisser…’’.

Mais en ce qui concerne la mise en garde de la chanteuse, Ugo Man Kadjar a dit ne pas vouloir céder à aucune intimidation, ni à aucune plainte : ‘’…aucune plainte, aucune intimidation ne peuvent nous empêcher de nous détourner de notre style de communication et notre objectif principal de promouvoir la culture ivoirienne par l’humour et le sarcasme…’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
83 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025