Accéder au contenu principal

Après la grosse frayeur de son hospitalisation, Ange Farot se prononce : ‘’…j’ai été empoisonné…’’

Plus d’un mois après la grosse frayeur relative à la brutale dégradation de son état de santé qui avait nécessité l’intervention du philanthrope Hassan Hayek, Ange Faro a de nouveau été aperçu aux côtés du vagabond de la charité. Mais que l’on soit rassuré ! Tout va bien ! Le danseur coupé décalé a retrouvé sa mine d’avant la crise et en homme reconnaissant, il s’en est allé dire merci à Hassan Hayek pour sa proactivité.

Il est vrai que déjà à la clinique Fara où il avait été interné gratuitement, les premières images d’Ange Farot avaient permis d’espérer mais un mois plus tard, il était important d’en savoir davantage ! Il a tenu à remercier ses bienfaiteurs : ’’…c’est Dieu ! Dieu a fait cela que tous ceux qui m’ont soutenu, je les remercie, tous ceux qui ont fait beaucoup de choses, que Dieu les bénisse !...’’.

Dans la foulée de ce silence que le danseur vient de briser, il a révélé avoir été empoisonné en réalité. C’est son ‘’petit’’ qui serait allé chercher l’ambulance lorsqu’il s’est senti au plus mal avec du crachat noirâtre contenant du sang : ‘’…j’étais tellement touché, je ne me retrouvais plus, j’ai commencé à vomir le sang…c’est là il m’a dit que j’ai été empoisonné…’’.

Arborant une veste blanche avec un nœud papillon de ses grands jours, Ange Farot est vraiment tiré d’affaire. Hassan Hayek a, quant à lui, réitéré ses remerciements à l’endroit du patron de la clinique Fara qui a pris en charge de façon gratuite les soins médicaux du danseur qui s’élevaient à plusieurs millions de fcfa.

Diaman Emmanuel

Pin It
110 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025