Accéder au contenu principal

Police fashion : EK conseille à Safarel Obiang de s’habiller comme ‘’un serveur…’’

Si on affirme dire que là où les critiques d’Emmanuelle Kéita fusent, les styles vestimentaires d'artistes trépassent, ce ne serait pas de l’excès, tant les raids de l’influenceuse frappent de manière incisive. L’une de ses dernières ‘’victimes’’, Safarel Obiang à qui elle a conseillé, ‘’s’il veut faire simple’’ de s’habiller ‘’comme un serveur’’ (il était vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir).

Alors que la chanteuse Vitale tentait (presque désespérément) de défendre son homologue pour ses choix de bad boy, l’un des canons esthétiques du coupé décalé, Ek expliquera ses propos pour ce style du Safe-King qui lui semble convenable :

‘’…il a un style mitigé, on ne sait pas ce qu’il veut vraiment dans la vie…ce style-là (chemise blanche et pantalon noir), je l’ai retenu parce que je veux lui conseiller de s’habiller comme ça s’il veut faire simple, qu’il s’habille comme un serveur…’’.

Pour mettre à l’aise la Beyoncé d’Afrique (pour qui une telle tenue n’est pas commode pour des prestations artistiques), EK se reprendra : ‘’…non ! Non ! Pas pour aller faire ses prestations mais dans la vie de tous les jours, je trouve hyper beau comme ça pour aller à l’église…’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
100 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025