Accéder au contenu principal

Pour échapper au ‘’goumin’’, voici ce l’actrice Halima Gadji propose pour elle-même

Aux grands maux, les grands remèdes dit l’adage. Et le mal du ‘’goumin’’ (ndlr chagrin d’amour) n’arrivera plus à l’actrice sénégalaise Halima Gadji. Elle se propose une solution très radicale mais avant, l’actrice a fait une sévère mise en garde aux briseurs de cœurs :

‘’ Bonjour je cherche ce hamar de cupidon (briseur de cœur) ; la prochaine fois que tu me plantes une flèche dans le cœur, je te l’envoie dans 🍑 ; moi Halima Gadji…’’. Finalement, voici ce qu’elle se propose à elle-même pour contourner ce mal :

‘’…j’ai décidé de rester célibataire à vie vos histoires d’amour-là, ce n’est pas tout le monde qui peut gérer ; ça y a quoi on a dit aimez-vous les uns les autres, il y en a, ils ont cru que c’est règlement de compte à partir d’aujourd’hui. Je cherche mon argent et je m’achète un jouet pour le reste’’.

Sous la légende qui accompagne la publication de l’actrice, on perçoit l’image d’une Halima, dans une sorte de ferme et tenant un fusil.

Ses propos viendraient-ils d’une scène de film ou sont-ce ses véritables professions de foi ? Le débat est là, actuellement dans les commentaires des internautes.

Diaman Emmanuel

Pin It
105 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025