Accéder au contenu principal

Le clasheur Patcko Yao en fuite ? Un membre de son entourage aurait indiqué son domicile à un de ses bourreaux

Patcko Yao est actuellement recherché par plusieurs personnes qu'il a publiquement clashé et insulté sur la toile. Après Tiesco Le Sultan et El Jay du groupe Kiff No Beat, il vient de s'en prendre à l'artiste Tchaikabo.

Mais cette fois, la tournure a pris une autre trajectoire. En effet, le rappeur a reçu les indications sur le domicile de Patcko Yao par le biais d'un membre de son entourage.

Selon certaines informations, Tchaikabo se serait rendu hier chez le blogueur pour lui rendre des comptes. Dans une vidéo mise en ligne par Patcko Yao, il dit n'avoir aucune crainte face aux menaces. Cependant, il exprime son étonnement autour de la terreur que sème Tchaikabo : "Vous pensez que Tchaikabo c'est Lucifer quoi ? Comment tout un pays peut avoir peur d’une seule personne ? Mettons nous ensemble pour le  combattre svp. Lui seul il ne doit pas pouvoir effrayer toute une nation ! Même si on dit , c’est film chinois ou bien?".

Il révèle dans la vidéo qu'un membre de son entourage a donné les informations sur son domicile. Pour cela il dit vouloir prendre la fuite pour quelques temps jusqu'à ce que la situation se calme.

Kablan Carmel

Pin It
101 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025