Élection municipale : Sans langue de bois, Debordo explique la raison de l'échec de Michel Gbagbo à Yopougon

Plus d'un mois après les élections municipales, Debordo Leekunfa sort de son silence pour apporter certaines précisions sur ses apparitions pendant les campagnes.
Dans une vidéo qu'il a mis en ligne, Le Mimi n'a pas mâché ses mots. Il a justifié la raison qui l'a poussé à soutenir Adama Bictogo et a ensuite révélé ce qui a été à l'origine de l'échec de Michel Gbagbo.
"On est là Michel ne nous calcule pas, il est dans son coin. Djaha Houphouet pareil. Personne pour appeler Debordo. Enfant de Yopougon c'est nous, c'est nous on a formé Yopougon, rue princesse c'est nous " "on a chauffé ça" . Mais les hauts cadres de Yopougon ne nous ont pas appelés.
Vous partez attaquer un "digba" (gros) caillou comme le père Bictogo, et vous partez dispersés. Vous pouvez pas... Ç'aurait été mieux que vous soyez en collaboration, soudés, et vous contre-attaquez. Malgré ça, s'il n'y a pas des gens comme nous, Debordo, Kérozen; ceux même qui ont un impact sur la mentalité de la jeunesse vous pouvez pas. C'est nous on contrôle.
Vous m'avez pas appelé, Kérozen, Roseline Layo, Fior2Bior, Didi B vous ne les avez pas appelés. Pourtant Bictogo nous a tous appelés. Il nous a fait asseoir. Et il a dit faites plaisir à tout Yopougon mes enfants.", fait savoir l'artiste.
Kablan Carmel
Aucun commentaire

