Accéder au contenu principal

Campagne d’Adama Bictogo à Yopougon/Debordo fait une mise au point : ‘’…on est comme des mercenaires’’

Ayant déployé un rare zèle dans la campagne du candidat Adama Bictogo aux dernières élections municipales dans la commune de Yopougon, le chanteur Debordo Leekunfa a fini par être taxé de faire de la politique. Un mois après ces joutes qui ont vu le candidat du RHDP triompher de Michel Gbagbo du PPA-CI et Augustin Dja Houphouet du PDCI, le Mimi National a fait une vigoureuse mise au point sur cet épisode tonitruant. Pour lui, il n’a fait que son travail d’artiste :

‘’…demain si un autre candidat demande les services de Debordo Leekunfa, on va s’entendre, nous on tape dedans, on est comme des mercenaires, on n’a rien à foutre de vos gueules, la politique, c’est pour vous, nous on vient en intervention, on tape dedans…nous on n’a pas dit qu’on est de tel ou tel parti, jamais, nous-là, mettez musique seulement, on va danser on va quitter là...’’.

Pour en rajouter à la taquinerie, les détracteurs de Debordo Leekunfa l’avaient même surnommé ‘’adjoint au maire’’ et certains lui prévoyaient même un bureau au sein de la mairie de Yopougon. Il n’aura été qu’un artiste qui transcende les clivages politiques, rien d’autre, selon le fond de ses propos.

Diaman Emmanuel

Pin It
134 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025