Accéder au contenu principal

Décès du chanteur Meuty Junior : voici ce qui a emporté l’artiste

Comme un météore, le jeune chanteur Gnahoré Meuty Junior dit Meuty Junior est décédé de façon brutale le mardi 26 septembre 2023 au CHU de Treichville après seulement quelques années dans le show-biz ivoirien. Soupçonné d’être atteint d’un paludisme sévère, Meuty Junior souffrait en réalité d’une bien grave pathologie.

Selon les renseignements dégotés par Carina style de showbuzz, le gagnant de ‘’Star Karaoké 2013’’ serait décédé des suites d’une insuffisance rénale : ‘’…on a appelé quelqu’un qui nous a expliqué que Meuty était un peu malade, il y a quelques jours, on lui a détecté une maladie du rein, insuffisance rénale et il a fait un petit malaise, on l’a envoyé à l’hôpital, après la perfusion..il est parti…’’.

L’artiste avait remporté en 2013 le concours de vacances ‘’Stars Karaoké’’ et depuis quelques années, avec son groupe ‘’force de frappe’’, il s’était lancé à fond dans la musique. Sa dernière chanson ‘’on pleure un peu, on rit un peu’’ mise en ligne en août dernier, par sa qualité, aux dires des observateurs, était sur le point de lui donner plus de visibilité mais hélas, la grande faucheuse l’aura (Meuty Junior) arraché à l’affection du show-biz ivoirien !

Diaman Emmanuel

Pin It
143 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025