Accéder au contenu principal

Justice/MHD : après le vœu de fidélité de sa femme, sa sœur lui fait un autre type de vœu…

La condamnation à 12 ans de prison du rappeur MHD ce 24 septembre 2023 par la cour d’assises de Paris continue de livrer les dessous de l’après-verdict. Si son épouse a fait le vœu de lui rester fidèle jusqu’à ce qu’il purge sa peine, sa sœur, quant à elle, a fait un autre type de vœu.

Après avoir clamé l'innocence de son frère, elle a carrément pris la décision de fuir les garçons durant les douze prochaines années que dureront l’incarcération de son frère: ‘’ Mon frère est innocent il ne pourrait faire du mal à une mouche ; il a été trahi par ses amis qui étaient jaloux de lui. Mon frère passera 12 ans derrière les barreaux, c'est trop dur. J'aurais à jamais du dégoût pour les garçons jusqu'à sa sortie…’’.

Si la décision de la frangine du rappeur est si radicale, si absolue, c’est sans doute lié au fait que ce sont les amis de l’artiste (des garçons en majorité), qui constituaient les gangs assassins de cette région parisienne. D’ailleurs, elle sera plus explicite en fin de propos : ‘’… l'homme est !injuste’’ et l’homme, ce sont tous ses amis du rappeur que le chanteur Ariel Sheney a qualifié de ‘’toxiques’’.

Diaman Emmanuel

Pin It
203 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025