Fally Ipupa répond à ses détracteurs qui le jugent à cause de son vernis à ongles

Une remarque très poussée à été faite par certains internautes sur le chanteur congolais Fally Ipupa. L'aigle de Kinshasa est traité de tous les noms à cause de son amour pour les vernis et certaines choses destinées aux femmes. Resté silencieux durant tous ces moments, Fally n'a jamais voulu donner d’explication sur son geste.
Pour la première fois il explique la raison qui le pousse à faire cela. Bien que cela soit tout à fait normal dans le monde de la mode, ce petit détail qui paraît tout à fait banal fait beaucoup parler. Cependant, bien que la couleur noire puisse signifier plusieurs trucs sur la personnalité, Fally Ipupa l’aurait choisi uniquement à des fins publicitaires. Et l’artiste l’a clairement signifié.
« Je suis artiste musicien. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent peur de moi en disant que j’ai des gris-gris. Artistiquement, je vais un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également sa promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien »
Kablan Carmel
Aucun commentaire

