Accéder au contenu principal

Bebé Sans os de Man/violemment malmené avant son arrivée au Burkina...

Le danseur Bébé Sans Os de Man, celui qui se surnomme le Kadhafi du coupé décalé devrait être dans peu de temps au Burkina Faso pour une prestation. Mais les choses ne semblent pas se présenter aussi facilement pour le Kadhafi.

Des voix se lèvent actuellement dont celle du blogueur Slamazone de Paris pour se plaindre de l’opportunité de sa présence au pays des hommes intègres. Pour Slamazone, c’est un manque de respect au show-biz burkinabè :

‘’…j’ai rien contre Bébé sans os. Mais arrivé à un certain moment, il faut que les promoteurs et les acteurs culturels du Burkina respectent un peu les burkinabè et les artistes burkinabè. Lui-là, lui, il va venir faire quoi au Burkina ? Lui, c’est pas un danseur, c’est pas un artiste, il ne chante pas, il ne danse pas, il court seulement, qu’est-ce que lui il va venir faire au Burkina ?...’’.

En réponse à la crise de colère de Slamazone de Paris, des ivoiriens ont volé au secours de l’enfant de Man en rappelant à l’influenceur le bon accueil que les abidjanais ont réservé à Aïcha Tembler il y a un mois, après son buzz sur la toile. Mais cette sortie de Slamazone pourrait être une opération de communication pour attiser la curiosité du public burkinabè. Répondant à l’artiste Salvador Plaisir, voici ce qu’il écrit :

‘’… vieux tu connais, c’est juste pour communiquer sur l’artiste’’. Espérons que cette ''com'' donne de bons résultats car Bébé Sans os de Man pourrait sans doute être dans une catégorie des prochains PRIMUD, ce n’est plus n’importe qui.

Diaman Emmanuel

Pin It
92 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025