Succés/Argent…Souleymane Kamagaté réponds à un internaute : ‘’J’ai vendu mon âme’’

Dans une réponse du tac au tac, Souleymane Kamagaté n’a pas été élégant avec un internaute qui est intervenu en commentaire d’une publication de l’homme d’affaires : ‘’j’ai vendu mon âme’’ lui a-t-il balancé de façon crue. En effet, l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sara, par son post, exhortait la jeunesse à une réorientation stratégique pour leur meilleure insertion socio-professionnelle :
‘’… là où nous sommes arrivés, il faut que chacun comprenne qu’on est plus obligé de travailler dans un cabinet juridique parce qu’on a un master en droit , on est plus obligé de travailler dans un cabinet médical parce qu’on a étudié la médecine. Mon frère, ma sœur, si tu cherches du travail dans ton domaine de compétence que depuis tu ne gagnes pas, réoriente toi ailleurs.
J’ai fais un BTS en Électrotechnique au groupe Loko en plus d’un stage de deux fois 3 mois à la SOTACI, zone industrielle de Yopougon, je suis électricien de formation mais je me retrouve dans l’évènementiel et la communication aujourd’hui. Je connais une fille qui a un master en droit qui a commencé à maquiller des femmes mariées chaque samedi et aujourd’hui elle a son salon de beauté, elle s’est reconvertie en esthéticienne…’’.
Ce partage d’expérience a été saisi par son follower du jour pour lui demander ce qui semble visiblement des comptes sur la réussite sociale de l’homme Saga :
‘’…tu ne nous dis pas comment tu as eu l’argent pour te reconvertir dans l’événementiel et la communication hein’’. Certainement piqué au vif, Souleymane Kamagaté a sèchement répliqué : ‘’ j’ai vendu mon âme’’. Signalons bien entendu qu’un tel aveu ne peut être sérieux et que l’homme Saga ne faisait que de l’ironie pour agacer son interlocuteur.
Diaman Emmanuel
Aucun commentaire

