Accéder au contenu principal

Indexé par le prophète Elie Padah pour sa chanson ‘’Mets ton doigt !’’, Apoutchou National lui répond en citant la bibleIndexé par le prophète Elie Padah pour sa chanson ‘’Mets ton doigt !’’, Apoutchou National lui répond en citant la bible

Dans l’un de ses prêches, le prophète Elie Padah a indexé la chanson ‘’Mets ton doigt !’’ de l’influenceur Apoutchou national ; le texte serait, d’après les propos de l’homme de Dieu, la porte ouverte à la perversion :

‘’…écoutez, comme l’esprit Jézabel est celui qui règne sur la Côte d’Ivoire, l’esprit Jézabel fait absorber la bêtise, la saleté à la conscience de la jeunesse au point où ils dansent ça, l’ivoirien n’apprécie que la saleté, quelqu’un n’a qu’à venir avec des textes constructifs, qui éveillent la conscience, ils ne veulent rien faire avec ça mais quelqu’un n’a qu’à venir dire ‘’mets ton doigt ! Mets ton doigt !’’, c’est ça là qu’ils aiment…’’.

Ayant eu vent de cette sévère critique de son texte, Apoutchou national a répondu à l’homme de Dieu. D’entrée de propos, Agbré Stéphane a déclaré qu’il faut de tout pour faire un monde avant de s’appuyer sur les textes bibliques comme argumentaire :

‘’…la bible même dit je ne viens pas pour les justes mais je viens pour ceux qui ne connaissent pas ma parole afin que quiconque croit en Mon Fils soit sauvé. C’est de ça qu’il s’agit. Dieu n’est pas venu pour ceux qui connaissait déjà sa parole, ni son existence…’’.

Rapportant sa critique à la musique, le fils de Bleu Brigitte a affirmé que Dieu n’étant pas un dictateur a laissé le libre choix à chacun pour sa création, autrement, Il aurait fait en sorte que tout le monde se prosterne à ses pieds sans qu’aucune personne n’ait d’autre perspective que cela.

Pour en revenir à la fameuse chanson ‘’Mets ton doigt ! mets ton doigt !’’, pour ceux qui suivent l’influenceur, il ne dit pas autre chose que le prophète Elie Padah. C’est à la suite du constat selon lequel les ivoiriens n’aiment que les buzz insensés et les idioties de ce genre qu’il avait prévenu de la sortie de cette chanson. Son tort (?) est certainement d’être allé jusqu’au bout par ce texte.

Diaman Emmanuel

Pin It
86 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025