Accéder au contenu principal

One man show/double programmation avec Alain Djiz : le staff de Ramatoulaye prend une importante décision…

Initialement prévue pour le samedi 30 septembre 2023 à la salle François Lougah du Palais de la culture Bernard Dadié, la VAR (Assistance vidéo à l'arbitrage) le thème du one man show, n’aura plus lieu, du moins à cette date. Son staff au grand complet a réalisé un direct ce 14 septembre 2023 au sein de son école l’IFHAS (Bingerville) pour porter l’information officielle au grand public :

‘’…nous sommes confrontés à une situation ; le palais de la culture d’Abidjan a initialement, à la date du 30 septembre 2023 prévu pour le one man show, a donné cette même date à un autre organisateur. A l’impossible, nul n’est tenu. L’artiste Ramatoulaye et son staff, avec tout le comité d’organisation, prend sur lui-même de pouvoir laisser cette date à son ainé qui est un artiste chanteur, Alain Guiz qui fait un concert ce jour-là dans la même salle, la salle Lougah François afin qu’il puisse s’exprimer, sans toutefois rentrer dans une confrontation directe avec son ainé…’’.

Cette vidéo était pour Ramatoulaye et son comité d’organisation, une occasion de présenter leurs excuses aux nombreux fans qui s’organisaient déjà depuis divers horizons (Europe la Côte d’Ivoire profonde) pour communier avec leur artiste. Le spectacle sera simplement déplacé au 1er octobre 2023 dans la même salle, à la même heure. Une mention de fair-play est tout de même à noter pour Ramatoulaye.

Diaman Emmanuel

Pin It
101 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025